Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Après des déceptions, je me sens bien avec lui

Après des déceptions, je me sens bien avec lui

#

Je croyais vraiment que j’avais un problème avec les mecs car mes deux dernières histoires d’amour que je croyais sérieuses se sont terminées rapidement et sans explications!

Le premier a trouvé une bimbo

Ma première grande histoire s’est terminée assez brutalement, mon chéri était très attentionné avec moi mais il me reprochait souvent de ne pas être assez sexy, de ne pas avoir une grosse poitrine, bref je lui répondais que j’étais comme j’étais.

Un soir en boite, il est tombé sous le charme d’une blondasse siliconée en mini jupe et maquillée à outrance et il est sorti avec elle sous mes yeux, le sa…… !!

Le second avait plusieurs nanas

Mon second grand amour enfin pour moi, avait plusieurs nanas en même temps, ce n’est pas moi qui ait découvert sa supercherie mais une autre fille avec qui il sortait, c’est elle qui m’a téléphoné pour me dire que nous étions dans la même galère.

Nous sommes devenues depuis des amies et nous avons largué toutes les deux le mec!

Je n’avais plus confiance aux mecs

Je pense qu’après ces deux histoires, j’ai eu raison de ne plus faire confiance aux mecs, mais il y a quelques jours, j’ai rencontré un garçon très bien.

Après des déceptions je me sens bien avec lui

Je lui ai expliqué ce qui m’était arrivée et pourquoi j’étais aussi méfiante.

Il a su me mettre en confiance et je me sens bien avec lui.

J’espère que celui là ne sera pas comme les deux autres, qu’il sait respecter les filles et que je n’aurais pas de mauvaises surprises!

Live Comment

Your email address will not be published.