Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » J’aime beaucoup la décoration

J’aime beaucoup la décoration

#

Depuis que je suis petite, je décore tout et n’importe quoi, à neuf ans j’avais repeins ma chambre sans rien dire à mes parents.

Un jour, je serais décoratrice

Je trouvais les murs un peu tristounets, le bleu ciel ne me correspondait pas et j’avais trouvé un vieux pot de peinture rose dans le garage!

Cette peinture avait servit à peindre mon vieux vélo et j’aimais beaucoup cette couleur.

C’est au pinceau que j’ai redécoré ma chambre, je n’ai pas mis longtemps car je ne peignais pas entièrement la pièce, je faisais juste des dessins un peu partout!

J’étais très contente du résultat, mes parents un peu moins mais ils ont respecté mon travail et ils ont comprit mon besoin de créer et de décorer mon espace!

J’ai appris la décoration

Ma chambre est restée peinte à ma façon pendant quelques années et lorsqu’il a fallu que je choisisse une orientation, la décoration a été pour moi une évidence!

Aujourd’hui, je suis décoratrice d’intérieur, je refais des maisons entièrement, j’adore refaire une pièce, lui redonner une autre dimension, une autre vie, une autre jeunesse!

J'aime beaucoup la décoration

Les couleurs pastels sont mes préférées surtout pour une chambre ou pour une pièce à vivre!

Dernièrement une maman m’a demandé de décorer une salle de jeu pour enfants, je me suis éclatée, j’ai pu choisir des couleurs vives, faire une fresque dynamique bref le résultat a été scotchant!

J’ai vraiment trouvé de quoi me faire plaisir

Chaque décoration que je fais est pour moi un chef d’œuvre, je suis assez fière de ce que je fais et j’ai de plus en plus de demandes!

Live Comment

Your email address will not be published.