Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » L’expression des tous petits est extraordinaire

L’expression des tous petits est extraordinaire

#

Je suis allée rendre visite à une amie qui vient d’avoir un bébé et franchement, ça m’a donné envie d’avoir mon propre enfant.

Avant tout, il faut que je trouve le père

Je ne veux pas d’un enfant sans père et je crois que je vais attendre d’avoir trouvé le prince charmant pour faire un bébé.

Mon amie a beaucoup de chance, elle a un mari fantastique et un petit garçon de deux mois à peine qui est vraiment trognon!

Ce petit ange dormait quand je suis arrivée, ses parents lui ont fait une chambre magnifique et il faisait des grimaces dans son sommeil.

Il a un visage trop rigolo

Ce bébé a un visage assez rond, de grands yeux bleus et une frimousse sur laquelle on aimerait poser des bisous encore et encore.

Ce sont ses expressions qui m’ont beaucoup plu, dès qu’on parle un peu fort, il écarquille les yeux comme si il voulait lui aussi participer à la conversation, c’est assez drôle!

L'expression des tous petits est extraordinaire

Je ne me rappelais plus

Je ne me souvenais plus qu’un bébé était aussi petit, sa bouche toute fine, son nez retroussé m’ont fait craquer, j’ai eu la chance de lui donner son biberon qu’il a avalé sans en laisser la moindre goutte.

Ce gamin est adorable, il pleure quand il a faim sinon, jamais, il paraît d’ailleurs très intelligent, il écoute tout, il est attentif au moindre petit bruit et avec son sourire il fait craquer tout le monde.

Son père l’a fait rire et j’ai fais comme lui, quand vous voyez un bébé rire aux éclats, vous ne pouvez que faire comme lui, c’est vraiment adorable un bébé!

Live Comment

Your email address will not be published.