Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Je suis quelqu’un d’imprévisible

Je suis quelqu’un d’imprévisible

#

J’ai toujours été plus ou moins imprévisible, même toute petite, je surprenais mes parents par des actes et des décisions plutôt inadaptés et loufoques.

Je partais dans tous les sens

Ma mère disait souvent que je partais dans tous les sens car je pouvais changer d’avis sur un sujet trop ou quatre fois dans la même journée!

Aujourd’hui, j’ai mes propres opinions, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas mais je suis toujours aussi imprévisible.

Je crois que j’ai peur de m’ennuyer alors j’innove, j’invente et avec mes petits amis, je fais la même chose.

Ils aiment mes surprises

En règle générale, mon chéri du moment adore mon côté imprévisible, il ne sait jamais à quoi s’attendre.

La dernière soirée, nous devions la passer au cinéma avec nos potes et nous nous sommes retrouvés grâce à un scénario concoctés par mes soins à la maison pour un dîner aux chandelles.

Je lui ai sorti le grand jeu, sous vêtements coquins, champagne, musique d’ambiance et massage, je crois qu’il n’a pas regretté le cinéma!

Je suis quelqu'un d'imprévisible

Je suis difficile à vivre

Je sais que je suis assez difficile à vivre, il faut toujours être prêt à tout et à n’importe quoi mais peu importe, c’est ce qui fait mon charme parait-il!

J’avoue que certaines de mes surprises sont très appréciées tandis eu d’autres beaucoup moins mais je n’y peux rien, les gens m’adorent ou me détestent.

Et vous êtes-vous imprévisible, aimez-vous faire des surprises à ceux que vous aimez?

Live Comment

Your email address will not be published.