Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Eponge fond de teint pour une meilleure répartition

Eponge fond de teint pour une meilleure répartition

#

Avant, je ne me mettais jamais de fond de teint car je ne prenais pas le temps et puis, un jour une amie m’a maquillé et j’ai trouvé que j’avais l’air beaucoup plus en forme avec un peu de fond de teint qu’avec une simple crème hydratante.

Depuis ce jour là, je me met du fond de teint tous les jours et mon plus gros problème est sa répartition uniforme.

J’ai découvert la beauty blender éponge fond de teint beauty blender qui est vraiment géniale, je ne peux plus faire de paquets comme par le passé, cette éponge est marrante avec sa forme d’œuf et sa couleurs rose dans la plupart des cas.

Eponge de fond de teint

J’ai adopté cette éponge rigolote.

Cette éponge ergonomique tient très bien dans ma main, elle est facile d’utilisation grâce à sa forme atypique et à sa texture très douce, j’ai l’impression d’avoir des caresses qui me parcourent le visage.

Si cette éponge a cette forme,ce n’est pas pour rien, elle a été très bien étudié et grâce à sa pointe, je peux passer dans tous les recoins.

L’éponge fond de teint kiko a presque la même forme que la première, elle permet une application régulière du fond de teint en crème, fluide, ou en poudre.

Le bout arrondi permet l’application de mon fond de teint sur les grandes parties de mon visage tandis que le bout pointu me facilite la vie dans les zones plus difficiles comme le nez, les oreilles ou le contour de la bouche. 

 
Si vous n’avez pas encore utilisé ces petites éponges, il est grand temps de le faire!