Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Je suis à la mode toute en restant simple

Je suis à la mode toute en restant simple

#

Comme toutes les filles j’adore suivre la mode, je ne plonge pas systématiquement sur telle ou telle tendance, je veux rester moi-même avant toute chose et ne pas subir de dictat, j’aime particulièrement jouer avec la mode pour dénicher mon style et surtout me sentir super bien et libre.

La mode oui, la subir non !

Certes, nous devons vivre en adéquation avec notre époque, la mode reste un pilier, difficile de passer outre sous peine d’être exclue si bien professionnellement que socialement, mais soyons intelligentes et réagissons. La mode à un prix, imaginez chaque année casser sa tirelire pour refaire sa garde-robe ? Impensable et impossible pour beaucoup, savoir marier finement les tendances et une garde-robe déjà constituée est pour moi la meilleure des solutions, à la mode et simple tels sont mes devises au quotidien et je ne m’en porte pas plus mal, bien au contraire.

Malgré tout, je suis à la mode.

J’ai peut-être un don, mais j’estime être toujours dans le moove malgré mes faibles investissements dans les produits à la mode, je sais comme personne customiser mes fringues, n’oublions pas que la mode ne s’arrête pas aux habits, la coiffure, les accessoires peuvent faire également toute la différence, pensez-y.

Live Comment

Your email address will not be published.