Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » La lingerie féminine toute une histoire !

La lingerie féminine toute une histoire !

#

Rien de plus délicat et difficile que de choisir la lingerie idéale qui saura parfaitement s’adapter à notre morphologie. Pour ma part, je passe un temps fou à choisir ma lingerie et je suis capable de rester toute une journée dans un magasin de lingerie pour mon plus grand plaisir !

J’adore les lingeries féminines !

Ce qui me plaît le plus dans ce temps passé à choisir ma lingerie, c’est d’essayer même les ensembles que je n’aurais jamais oser porter. J’adore les magnifiques jeux des créateurs sur les matières, les dentelles et les tissus qui savent sublimer le corps féminin ! Quand je sors de ma journée « expédition lingerie » j’ai toujours le sentiment de renouer avec ma féminité et de me sentir belle et désirable !

L’art de trouver l’ensemble qui s’adapte le plus à sa morphologie

Passer du temps à choisir sa lingerie c’est également respecter son corps, afin de choisir l’ensemble dans lequel je me sentirais belle tout en restant à l’aise. Le choix du bonnet est notamment hyper important pour mettre sa poitrine en valeur sans l’écraser, je passe donc des heures à trouver le plus sexy et le plus adapté !

Live Comment

Your email address will not be published.