Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » La robe-pull

La robe-pull

#

Fotolia_26802368_Subscription_XXLLa robe-pull, voici une invention qui ira loin ! Elle permet d’allier le glamour avec la chaleur, l’élégance avec la grosse maille. C’est vraiment tout un programme.

L’alliée de nos tenues hivernales

En hiver c’est vraiment compliqué de s’habiller. On multiplie les couches, et pourtant on a toujours froid à la jointure, entre les pantalons qu’on ne trouve presque que taille basse, et les tops qui ont fâcheuse tendance à remonter. Combien de fois j’ai envié ma fille de six mois et ses petits bodys gardant bien au chaud son petit ventre et son petit dos tout mignon… Mais mettre des bodys à mon âge, si ça peut être sexy avec beaucoup de dentelle et de satin, ça peut aussi vite virer au look grand-mère. Alors la robe-pull vient réparer tout ça, et protéger mes reins de ce vilain coup de froid.

Un look décontracté

La robe pull offre cet avantage qu’elle allie une certaine élégance de la robe, toujours plus chic qu’un jean-pull, avec malgré tout le décontracté de la maille en laine. Petite atmosphère chaleureuse qui évoque les soirées hivernales au coin du feu. Une robe-pull en laine, c’est la garantie d’être au chaud, et de garder sa féminité intacte.

Live Comment

Your email address will not be published.