Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Le chocolat pour moi, c’est une drogue

Le chocolat pour moi, c’est une drogue

#

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais si je n’ai pas de chocolat, je suis malheureuse et il faut que j’en trouve très vite!

Pour moi, c’est vital

Le chocolat a toujours fait partie de ma vie, je suis née dans une famille où il y a des amateurs de chocolats qui d’ailleurs n’aiment que le chocolat noir comme moi.

Ma mère achetait des tablettes de chocolat noir et à chaque goûter, c’était un peu la fête!

Comme j’étais déçue lorsque quelqu’un m’achetait du chocolat au lait!

Ma grand-mère avait pour habitude de m’offrir toutes les années une grande cocotte en chocolat au lait et jamais je n’ai pu lui faire comprendre que je détestai ça!

Cette cocotte restait sur ma table de nuit pendant des semaines et ouis je la donnait à une copine qui se régalait!

Pour moi, le chocolat noir est une drogue, je comprend tout à fait les gens qui n’arrivent pas à arrêter le tabac ou la drogue, pour moi, c’est le chocolat, j’ai besoin de ma dose tous les jours!

Le chocolat c’est bon pour la santé

Le chocolat pour moi c''est une drogue

Quand je suis tombée dans une tablette et que je n’ai pas su être raisonnable, je me console en me disant que le chocolat est très bon pour la santé!

On dit que c’est un anti-dépresseur, je vous affirme que je ne serais jamais dépressive et ça grâce au chocolat que je déguste tous les jours!

Ce que j’aime avant tout, c’est la fondue au chocolat avec des bouts de fruits tels que les fraises, les poires ou les bananes!

Live Comment

Your email address will not be published.