Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Lebrandais, pour des vacances au top

Lebrandais, pour des vacances au top

#

Avec les grandes vacances qui arrivent, je pense de plus en plus à mon séjour en Vendée qui m’attend pour le mois d’août. Et bien entendu, comme tous les ans, j’ai pris le temps de trouver un endroit parfait pour mes proches et moi !

Je voulais que l’on parte en Vendée cette année, c’est une région que j’adore aussi bien pour sa beauté que sa tranquillité, et j’ai pu trouver mon bonheur en matière de lieu de villégiature, en découvrant le camping Lebrandais, qui va nous accueillir cette année.

Lebrandais, pour des vacances au top

Un merveilleux programme de vacances m’attend

Je suis ravie de me dire que je vais pouvoir profiter de vacances de rêve au sein de cet établissement, et je pense l’avoir suffisamment bien choisi pour que tout le monde soit ravi. Il est à deux pas des plages vendéennes, et en plus de cela, on trouve sur place tout le nécessaire pour profiter puisqu’il y a deux piscines.

Donc qu’il pleuve, qu’il fasse beau, on est certain que l’on pourra se faire plaisir en se baignant, d’autant plus qu’il y a un bassin couvert en plus sur les deux, ça c’est vraiment top.

Live Comment

Your email address will not be published.