Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Pantalon large femme : mes conseils pour trouver l’élément idéal

Pantalon large femme : mes conseils pour trouver l’élément idéal

#

Je suis plutôt du genre pantalon moulant, leggings, skinny ou autres et jamais je n’avais porté de pantalon large mais vu qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai décidé d’en essayer un.

La première fois que j’ai enfilé un pantalon large homme et femme, j’ai beaucoup ri, cette forme ce pantalon changeait complètement ma silhouette et je n’étais pas habituée, franchement, je ne ressemblait à rien et pourtant ma meilleure amis m’a dit sincèrement que ça m’allait très bien.

Je pense que dans un premier temps,  il faut prendre en compte la taille de la personne, moi qui suit toute petite, ce style de pantalon large fluide me tasse un peu plus, ce qui ne me met pas en valeur bien au contraire.

Pantalon large femme

Je ne suis pas une adepte.

Pour les femmes trop minces, un pantalon femme large convient parfaitement, il donne un effet plus ample, pour les femmes pulpeuses, il cache les rondeurs disgracieuses mais c’est pour les femmes de moins de 1,60 m comme moi, ça ne convient pas.

Je sais qu’il existe plusieurs sortes de pantalons larges, les pantalons pâtes d’éléphant qui reviennent en force, qui ont tendance à amincir et qui vont aux femmes de toutes tailles.

Il y a aussi les pantalons très larges formes hippies, il y a aussi les pantalons carottes très larges en haut et resserrés en bas qui sont très à la mode cette année.

Je crois que les pantalons larges, c’est une question de goût et soit on aime soit on n’aime pas.