Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Pour moi, une robe de mariée c’est blanc

Pour moi, une robe de mariée c’est blanc

#

Je ne sais pas si je suis vieille France ou non mais j’ai parfois des idées bien arrêtées qui ne sont pas forcément les bonnes.

Par exemple, pour moi une robe de mariée doit être blanche un point c’est tout!

Je suis têtue

Je ne pourrais jamais porter une robe de couleur le jour de mon mariage, je me sentirais décalée, hors normes et pourtant moi et les normes, ça fait deux car je vis avec un garçon depuis deux ans sans être marié!

Quand je vous dis que j’ai des idées bien à moi, vous savez que c’est vrai maintenant!

Mon éducation y est pour beaucoup je pense, le blanc de la robe de mariée signifiait la virginité autrefois mais aujourd’hui, cette signification n’a plus aucun sens à mon avis.

La robe de mon amie a choqué

Pour moi une robe de mariée c'est blanc

Pour moi le blanc, c’est la pureté, la sincérité et quand ma meilleure amie a choisi une robe de mariée rouge, j’ai été choqué.

D’ailleurs il n’y a pas que moi qui a été surprise, quand mon amie est sortie de la voiture et qu’elle est apparue, il n’y a pas eu d’applaudissements comme d’habitude mais un oh….. général!

Les vieilles tantes ont eu de quoi parler lors de la cérémonie, car pour elles le rouge, c’est signe de trahison, de légèreté et s’habiller de cette couleur le jour de son mariage était pour elles une provocation.

Un juste milieu

Une autre amie a choisi le juste milieu le jour de son mariage, sa robe était blanche mais avec quelques fleurs de couleurs ce qui m’a paru plus raisonnable!

Live Comment

Your email address will not be published.