Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Robe femme forte : choisir un modèle sympa pour être au top

Robe femme forte : choisir un modèle sympa pour être au top

#

Ce n’est pas à cause que je suis ronde que je dois m’habiller comme un sac à patates bien au contraire, je n’ai pas honte de mes rondeurs et je vais les mettre en valeurs avec une robe pour femme forte.

Je sais qu’il y a des styles de robes à éviter lorsqu’on est pulpeuse, les robes moulantes sont à bannir, les robes bustiers aussi surtout lorsqu’on a une forte poitrine mais je suis certaine que je vais trouver la robe parfaite pour ma morphologie.

Ma meilleure amie a eu des difficultés à trouver une robe de mariée pour femme forte, pourtant, elle est allée dans plusieurs boutiques spécialisées mais sans aucun résultat, c’est sur le net qu’elle a trouvé son bonheur, une robe taille basse.

Robe femme forte

Toutes les robes ne vont pas à toutes les morphologies.

Je n’aurai pas imaginé que cette forme de robe puisse convenir aux femmes pulpeuses, et pourtant, ce style un peu Charleston cache toutes les imperfections tout en mettant en valeur la silhouette.

La robe de mariée femme forte, c’est aussi la robe évasée, j’en ai essayé une au cas où je trouve le prince charmant, elle m’allait comme un gant.

Par contre, j’ai enfilé une robe de soirée femme forte fuseau, ce qui n’est  vraiment pas beau, mes bourrelets ressortaient tous, jamais je ne porterai une robe de cette forme sauf si je veux me rendre ridicule!

Si vous êtes comme moi, un peu pulpeuse, essayez une robe taille basse et vous verrez que vous ne le regretterez pas.