Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » J’ai perdu trente kilos

J’ai perdu trente kilos

#

Voilà les filles, mon objectif est atteint, je viens de perdre trente kilos et c’est ce que je voulais!

J’ai eu de la volonté

Au départ, ma perte de poids n’était pas un sujet très sérieux, on rigolait avec mes amies lorsqu’on parlait régime et franchement je n’y croyait pas du tout!

Puis, un jour un mec m’a dit que j’étais obèse et là ça a été la douche froide!

Je pense que je ne me rendais pas compte de mon état, bien sur, j’étais essoufflée, j’avais du mal à courir, mais dans le miroir, mon image ne me posait aucun problème jusqu’à cette phrase qui m’a rendue service.

Le soir même, je me suis regardée de plus près et là, j’ai ouvert les yeux!

Il fallait que je fasse quelque chose

Dès le lendemain, je me suis inscrite chez un nutritionniste puis dans une salle de sport et je me suis donnée comme objectif trente kilos de moins!

J'ai perdu trente kilos

Au départ, ça a été très difficile, j’en voulais à la terre entière d’être obèse et pourtant, c’était entièrement de ma faute!

J’ai appris à manger sainement, je suis allée faire du sport trois fois par semaine avec une amie et j’ai fondu petit à petit!

Ma perte de poids a été progressive

Les premiers kilos perdus ont été un vrai bonheur, voir l’aiguille de la balance pencher du bon côté était pour moi une motivation supplémentaire.

J’ai eu des moments de découragements, de doutes, j’ai pleuré plus d’une fois de voir la balance rester stable mais aujourd’hui, je peux dire que je suis fière de moi!

Je ne suis plus la même, trente kilos de moins, ça s’y connait!

Live Comment

Your email address will not be published.