Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Pantacourt femme : un vêtement facile à porter aussi bien en été qu’au printemps

Pantacourt femme : un vêtement facile à porter aussi bien en été qu’au printemps

#

Franchement, quand j’ai vu que le pantacourt était de nouveau à la mode, je me suis demandée où était parti le bon goût. Il faut dire que pour moi, le pantacourt, c’était le vêtement que je portais le dimanche en famille avec des grosses baskets et des chaussettes. Rassurez-vous, les modèles de pantacourt jean femme ont beaucoup plus de classe en 2016 !

Comment bien porter le pantacourt ?

Attention, on a dit pantacourt, pas bermuda ! Le pantacourt doit s’arrêter juste au dessus des chevilles pour mettre en valeur ces dernières. Si vous avez les attaches fines, profitez-en pour combiner pantacourt et sandales ou escarpins à bride !

Vous pouvez aussi opter pour un look boyfriend : là, l’astuce, c’est de piquer un pantacourt homme ! L‘effet loose sera assuré ! Vous pouvez trouver des modèles de pantacourt homme pas cher en ligne, ou dans les boutiques de prêt à porter pour hommes, comme Devred ou Jules.