Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Tableau abstrait : ce n’est pas un objet déco que je choisirais pour ma maison

Tableau abstrait : ce n’est pas un objet déco que je choisirais pour ma maison

#

J’aime l’art sous toutes ses formes. Cependant, je ne me vois pas afficher un tableau abstrait chez moi. Pourquoi ? Tout simplement, car j’ai choisi de la pureté et de la simplicité pour ma décoration d’intérieur.

De ce fait, même si j’aime l’art contemporain, je trouve que le tableau abstrait n’est pas un bon choix, car trop sophistiqué.

Tableau abstrait : ce n’est pas un objet déco que je choisirais pour ma maison

Qu’est-ce que j’ai choisi pour ma décoration d’intérieur ? Je vais vous le dévoiler, dans la suite de mon article !

Je vous dévoile mes secrets de décoration dans ma publication

Pour ma décoration murale, j’ai voulu apporter une touche personnelle. Je prends des photos à mes heures perdues, et j’ai donc décidé d’en faire imprimer quelques une en grand format. Ainsi, je suis très fière de dire à mes invités que les photos aux murs sont les miennes. Ensuite, j’aime les tableaux qui font passer des messages positifs. C’est donc le choix que j’ai fait pour ma cuisine notamment.

Connaissez-vous les tableaux végétaux ? Non ? Moi, je les adore, et je trouve qu’ils apportent de la verdure et du zen dans un intérieur. Je vous les recommande !