Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Comment faire des crêpes ?

Comment faire des crêpes ?

#

Envie d’apprendre à faire des crêpes? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, tout ce qu’il vous faut pour faire des crêpes très appétissantes pour la famille.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire des crêpes ?

 

Pour le bonheur de votre famille, pensez à leur offrir un délicieux petit déjeuner composé de crêpes. C’est un met très appétissant qui se mange froid ou chaud. Selon vos goûts, vous pouvez la déguster salée ou sucrée. Quelle que soit votre préférence, le goût est toujours au rendez-vous.

Pour commencer, il faut battre les œufs en omelette. Ensuite, mélanger la farine avec le sel puis faire un puits au centre. Y ajouter les œufs et mélanger à l’aide d’un fouet. Ajouter le lait petit à petit en mélangeant constamment pour éviter la formation de grumeaux. Fouetter énergiquement. Si la pâte présente des grumeaux, la mixer ou la passer à travers une passoire fine. Laisser reposer environ 15 minutes. Faire chauffer une poêle. Tremper une demi-pomme de terre dans l’huile et huiler la surface de la poêle. Verser un peu de pâte à crêpe dans le fond de la poêle à l’aide d’une petite louche, tourner la poêle afin de bien répartir la pâte en un disque homogène. Laisser cuire la crêpe sur une face. Décoller les bords de la crêpe puis la retourner. La laisser cuire sur cette face puis débarrasser sur une assiette.