Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Quiche sans pate : elle est beaucoup plus rapide à faire qu’une quiche classique

Quiche sans pate : elle est beaucoup plus rapide à faire qu’une quiche classique

#

La quiche lorraine est l’un des plats les plus connus et l’un des plus appréciés en France. Elle est généralement cuisinée avec une pâte brisée et elle a le mérite de mettre tout le monde d’accord lors d’un repas.

 

Cependant, j’ai récemment découvert que je pouvais réaliser une quiche sans pâte et je vous avoue que j’ai dans un premier temps douté du fondement de cette recette.

 

 

Recette de quiche lorraine sans pâte : faites la découverte d’un plat innovant, délicieux et facile à cuisiner

 

L’avantage de préparer une quiche ou une mini quiche sans pâte est que vous avez la possibilité de réaliser votre recette en moins de temps. Je sais que certaines personnes se posent des questions, mais pour avoir testé cette recette, je peux vous affirmer que même sans la pâte, la quiche lorraine reste tout aussi savoureuse tout en étant plus légère et plus simple à préparer.

 

Cette recette est donc contre toute attente un véritable succès, car depuis que je l’ai testé chez moi, toute ma famille m’en redemande.

 

Quiche sans pâte :