Vous êtes ici : Jasmyne.fr » Tenues coquettes » Mousse au chocolat facile : mes petits secrets de cuisinière sont ici

Mousse au chocolat facile : mes petits secrets de cuisinière sont ici

#

Vous avez convié votre famille à venir manger chez vous ce weekend, et vous voulez profiter d’eux au maximum ?

Mousse au chocolat facile : mes petits secrets de cuisinière sont ici

Dans ce cas, vous devez choisir des plats faciles et rapides à préparer. Moi, pour votre dessert, j’ai une petite idée : c’est la mousse au chocolat facile. Elle est vraiment délicieuse, et la liste des ingrédients est très réduite. Vous avez envie de vous lancer dans cette préparation ? Je vous propose une recette vraiment idéale pour un repas de famille, dans cet article.

La recette de la mousse au chocolat prête en un rien de temps

La recette que je vais vous proposer est pour 4 personnes. Mais vous pouvez réaliser une mousse au chocolat facile, pour 6, 8 ou même 12 personnes, il vous suffit simplement d’augmenter les rations. Donc, pour ce qui est des ingrédients, il vous faut 100 grammes de chocolat, un sachet de sucre vanillé, ainsi que trois œufs.

Mélangez le chocolat, les jaunes ainsi que le sucre, puis ajoutez des blancs en neige, que vous aurez montés précédemment. Ensuite, il faudra laisser reposer votre dessert pendant au moins deux heures. De ce fait, préparez-le avant que vos invités n’arrivent, pour qu’il soit à la bonne température, et à la bonne texture, au moment de passer au dessert.